Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 21:56


Il s'agit du rosier couvre-sol "Néon" de la série rigo.

Il est très florifère et très vigoureux et peut etre mis en pleine terre ou en pot.

Ces fleurs sont d'un rose très vif, presque fluo. Il a une très longue floraison (juin à octobre).

Dans le jardin il se situe dans mon parterre en forme de goutte d'eau, pratiquement toujours en plein soleil. Avec l'étalement de ses branches, il couvre à peu près 1m².

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est super lumineux, tres joli rosier, je vais aller voir ce que sont les rigos !<br /> Elfe
Répondre
V
<br /> Bonjour Elfe et merci. Personnellement, j'en suis tres contente<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643