Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 19:54

Cela fait plusieurs jours que le soleil est au rendez-vous et que les températures montent. Bien sur, ce n'est pas celles du sud mais c'est tout de même très agréable.

Nous pouvons jardiner, nous promener, revivre quoi !!!
J'en ai profité pour faire quelques photos du jardin.
..



Le débourrement de mon acer palmatum a commencé


Les premières feuilles de mon hydrangea Tricolor arrivent, ne sont-elles pas belles ?


Même mon magnolia soulageana nous ouvre ses premières fleurs... Alors là, j'ai peur que les températures ne refroidissent et que je ne profite pas de la floraison...

En une semaine de temps, toute la nature bouge, et chez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vos photos sont tout simplement magnifiques! continuez à nous faire rêver.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Annie, je vais continuer. Bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est super ta photo du débourrement de ton acer! beaucoup de poesie dans ce cliché!
Répondre
V
<br /> J'etais en admiration devant lui, c'est ce qui s'est sans doute ressenti sur la photo...<br /> <br /> <br />
M
Oui ça bouge. Et le ciel bleu derrière le magnolia, c'est super ! Bisous.
Répondre
V
<br /> Ah oui, en ce moment, le ciel est bleu !! Bisous<br /> <br /> <br />
J
Tu vois .. moi j'habite dans le sud est eh bien mon magnolia n'est pas aussi avancé que le tien ! <br /> bises <br /> bon WE
Répondre
V
<br /> Ah bon, serait-je privilégiée ?? Je le regardais encore aujourd'hui et je me disais : pourvu que je profite de ses fleurs... Bon WE<br /> <br /> <br />
M
Aujourd'hui nous avions les températures les plus chaudes de France 23° à l'ombre et il faisait bon les insectes butinaient et les couleurs explosent dans le jardin.Pourvu que ça dure<br /> <br /> Bises
Répondre
V
<br /> 23°, c'est pour nous des temperatures du mois de mai et encore !!! Quelle chance tu as. Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643