Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 20:21

Et voilà, ma petite semaine de vacances est terminée et je vous retrouve avec plaisir et en forme !!!

Cette semaine m'a fait un bien fou et m'a permis de me dépayser mais j'etais tout de même contente de retrouver mon jardin. Bien sûr, je l'ai trouvé changé et je dois en refaire le tour pour nettoyer les fleurs fânées, tailler par-ci, par là mais c'est un régal !!

Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont souhaités d'agréables vacances et je leur souhaite à mon tour de bonnes vacances.

Pour redémarrer en douceur, voici quelques photos de mes lys orientaux.


                                                     Lys Sibéria


J
e ne connais malheureusement pas le nom de celui-ci mais je le trouve particulièrement beau, regardez plutot


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tes lys sont vraiment sublimes, les photos sont magnifiques.... que de belles fleurs dans ton jardin !!!
Répondre
V
<br /> Merci, c'est trop gentil !!!<br /> <br /> <br />
A
Que de magnifiques lys , ce sont de très jolies fleurs qui garnissent et embellissent beaucoup de vases . Bonne soirée .
Répondre
V
<br /> Oui, et certains embaument la maison !! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Ils sont somptueux,félicitations<br /> Bisoussss très chaus par ici
Répondre
V
<br /> Nous aussi, il fait chaud. Le jardin commence à avoir soif. Bisoussss<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, ils sont superbes ! Bon retour parmis nous !<br /> à bientôt
Répondre
S
Tu nous proposes de bien jolies fleurs pour ton retour..<br /> J'adore moi aussi les lys et les miens sont déjà fanés...<br /> A très bientôt<br /> sophie
Répondre

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643