Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 19:20

 

Me revoici enfin, vous avez sans doute du vous demander ce qui se passait.

Non, non Monique je n'hiberne pas !!

 

Et bien figurez-vous que j'ai eu encore beaucoup de problèmes avec mon opérateur et j'ai donc décidé d'en changer. Seulement la coupure fut tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de vous prévenir.

 

Ensuite, le nouvel opérateur ne pouvait pas s'installer tant que je n'avais pas résilié de l'autre coté et cela je ne l'ai su qu'au bout de 2 semaines, je suis donc restée sans internet pendant 3 semaines. Ce fut difficile, vous savez quoi, quand on est habituée...

 

Je voulais m'excuser auprès de mes copinautes de ne pas avoir répondu à leurs commentaires et de ne pas avoir pu leur rendre visite.

 

Me revoici donc parmi vous et pour me faire pardonner, voici un montage avec les asters de mon jardin.

 

asters

 

Je vous souhaite une belle soirée et à bientot !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Nous savons ce que c'est sait !!!<br /> Ce genre de chose me fait fortement ronchonner et je suis complètement frustrée sans internet, une vraie drogue !!!<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui, c'est tres difficile de s'en passer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce sont les joies du changement d'opérateur ^^, bon retour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Fred<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie de te revoir parmi nous avec tes jolies fleurs comme à ton habitude . Bonne soirée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Anne, bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien contente de te lire à nouveau Viou ! A bientôt, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carzan, a bientot, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir<br /> superbe collection d'aster<br /> moi je possede des aster alpinum<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en avais achete un pied egalement mais il n'a pas resiste<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Daniel, je n'arrive pas a aller sur ton site<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643