Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 19:31

En allant me promener sur la blogosphère, j’avais été intéressée par un livre sur les acers palmatum qui avait été présenté par une personne dont je ne me rappelle le nom mais qui j’en suis sûre, se reconnaîtra….


J’avais noté son nom sur mon calepin au cas où je le trouverais.

 

Et bien c’est chose faite, je l’ai trouvé, acheté et je vous le conseille également !!


livre


Ce livre explique comment les planter, les tailler, leur trouver un emplacement idéal par rapport à leur taille mais aussi comment lutter contre leurs maladies.


Il y est aussi représenté 300 espèces et variétés connues avec un détail pour chaque.


Je pense que c'est un livre à acheter et que vous ne le regrettez pas !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour le conseil.... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br />
K
<br /> il me fait déjà envie...amis c'est un livre à craquer pour tant d'acers que ça m'inquiète un peu!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as peur de te laisser tenter par de nouveaux achats....<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette référence...<br /> J'espère bien trouver quelques informations car bien entendu, je possède un acer palmatum et je souhaite le conserver le plus longtemps possible<br /> Bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espere que tu trouveras ce livre alors... Bises<br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est une maison d'édition que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est le 1er livre que j'achete dans cette maison d'edition, il y en aura surement d'autres...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crains que si j'achète ce beau livre je sois très frustrée... pas vraiment une terre adéquate chez nous, bien que certaines variétés arrivent à s'y faire une place. Mais j'adore les<br /> érables...<br /> Amitiés, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme je l'ai deja dit, tu peux tres bien en mettre en pot... Amitiés<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643