Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 22:12

Je tenais à vous présenter un de mes 2 chats, elle s'appelle Princesse et a 6 ans.

Elle aime faire la folle dans mes parterres et me mets parfois en colère car elle me casse des vivaces.
Elle attrape aussi les oiseaux et ne fait malheureusement pas de sélection : merle, moineau, mésange. Quelle horreur !!!

Elle avait envie de prendre la pause et n'a jamais pensé qu'elle aurait été aussi célèbre !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ADORABLES !!!!!<br /> Leurs couleurs sont vraiment belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et en plus, elle est tres caline...<br /> <br /> <br /> <br />
L
animaux et jardin ah! c est sur mais on leur pardonne ensuite
Répondre
V
<br /> oui c'est sur qu'on leur pardonne quand on les aime<br /> <br /> <br />
V
Bien belle ta princesse !!!<br /> J'adore les chats ...<br /> Remarque les chiens aussi et .... etc ...<br /> Moi ma persanne est partie depuis hier , elle cherche un Mr chat pour agrandir la famille ...<br /> J'aime pas ça elle ne sort jamais , mais là les males étaient proche de la maison ...<br /> Bonne fin de Dimanche <br /> Vérone
Répondre
V
<br /> Bonsoir Vérone,<br /> Je comprends ton angoisse car je l'ai aussi quand mes chats ne rentrent pas au soir.<br /> Pour Princesse, il n'y a plus de risque, elle a été opérée. C'est beau un persan, j'aime beaucoup. Ma 2eme chatte est angora blanc et rousse et tres craintive, je ne sais pas si j'arriverais a la<br /> prendre en photo un jour... Comme chien, j'ai un bichon frisé. A bientot<br /> <br /> <br />
M
Est-ce que sa Majesté se soulage aussi dans tes vivaces où va t'elle faire cela...chez les "gueux" d'à côté ? Elle me semble bien fière...:-)))
Répondre
V
<br /> Non Miss Canthus, je te rassure, elle ne fait pas cela dans mon terrain mais va chez les voisins. Oui tu as raison, elle fait la fière !!! Mais elle est tres caline...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643