Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 20:52

L'année dernière, je vous avais fait 
un post ici  sur les nérines que j'avais acheté et qui m'avaient donné de très belles fleurs...

Je peux vous dire qu'elles sont rustiques car elles ont très bien passé l'hiver et seront bientôt de nouveau en fleurs.

Contente de cette plante, j'ai bien sûr, voulu en acheter une autre, d'une couleur différente.

Je l'ai choisi rouge et la voici en photo


Je n'ai malheureusement eu qu'une seule fleur sur trois bulbes mais je la trouve très lumineuse.

Regardez de plus près

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe fleur en effet ! j'ai toujours hésité à en planter, je les pensais peu rustiques... Je suis trés tentée en voyant les tiennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont rustiques mais je pense que ce qu'elles craignent le plus c'est l'humidite durant l'hiver. Il leur faut un sol drainant<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique fleur et superbe couleur . Bon dimanche .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique cette plante...<br /> Bonne journée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> ce matin j aie mis un certain temps pour trouver des blogs intéressants et apres mainte recherche je suis tombée sur le tien qui me plait tres bien car beau et instructif , tu ne parles pas pour ne<br /> pas dire grand chose , au contraire tu explique tres bien ce que tu mets en photos , c est vrai que moi aussi comme d autres , l hiver je mets des images parfois car n ayant pas grand chose a<br /> montrer en morte saison , mais j avoue que je prefere des photos de choses reelles<br /> je te souhaites un bon week end et peut etre a bientot<br /> amitié d une bloggueuse de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Panka, merci pour ton passage sur mon blog et pour ton message tres sympa !! Très bon week end egalement, amitiés<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou viou, cette fleur est très originale et belle, merci de me la faire découvrir très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643