Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 20:13

Comme beaucoup d'entre vous,
l'hiver est arrivé cette semaine dans mon jardin.
Heureusement, j'avais rentré samedi mes dernières plantes fragiles dans ma serre...

Cela a commencé par des gelées et du givre.

Hiver-2009-2010 2546
  Puis mes dernières roses sont passées du givre

Hiver-2009-2010 2545
à la neige... et pchiiit plus de rose

Hiver-2009-2010 2557
Nous avons eu en effet de la neige hier, pas suffisamment (3 cm) pour faire de belles photos de mon jardin mais tout de même pour faire quelques gros plans...

Hiver-2009-2010 2554
Je tenais aussi à vous faire voir mes spirées sous le poids de la neige

Hiver-2009-2010 2565
Ils en annoncent encore pour demain dimanche, peut etre aurais-je d'autres photos à vous faire voir...

En attendant, passez un bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super tes photos de fleurs givrées . Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Anne, Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ta photo de l'hortensia !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah tiens, tu es la 1ere a me le dire, moi aussi je l'aime beaucoup cette photo<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolies photos sous la neige ! Je n'ai pas eu le temps de faire mon tour pour apprécier la première couche de neige. Dimanche s'est réveillé avec 10 cm ...trop beau ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh oui, c'est très beau. Imagine que certains ont eu 20 cm de neige : incroyable !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui, on en redemande. Ta photo de la rose givrée est particulièrement belle. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Monique !! bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> de quoi faire un léger manteau blanc quand même...jolies tes roses au sucre très froid!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous avons eu depuis mes clichets plus qu'un léger manteau !!! L'image de rose au sucre me plait bien...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643