Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 22:01

 

Oh, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une devinette.

 

Il faut dire que l'occasion ne s'était pas présentée mais là quand j'ai vu cette fleur par transparence, je n'ai pas pu résister....

 

Printemps-Ete-2011 5216

 

Quelle est cette fleur et que prépare t'elle ?    FA-CI-LE

 

Merci à toutes d'avoir participé.

 

Bien sur, il s'agit d'un iris, il est blanc mais cela vous ne pouvez pas encore le deviner...

 

Le voici quelques jours plus tard

 

Printemps-Ete-2011 5229

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'arrive un peu tard pour jouer mais en ce moment le temps passe plus vite que je le voudrais dimanche dernier j'ai fais deux rencontres sympa à Cabourg et bien sûr des achats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon ben trop tard, mais je penses que j'aurais trouver ^^, il ne reste plus qu'a trouver la variété !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et moi je te propose un ptit concours pour toi ou un(e) ami(e) si tu le souhaites!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon j'arrive après la bataille...... Hen oui, mais j'aurais perdu, j'aurais dit une ail. Ben oui je crois que je l'écris de toutes les façons ce mot. Bon on revient au jardin. Point d'iris chez<br /> moa, mais des aulx. Bisous du soir et à bien vite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai aussi pensé à un iris c'est sans doute un peu trop simple . Ce sera certainement la surprise d'une fleur plus rare.<br /> belle soirée jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643