Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 19:49

Certains (e) d'entre vous savent que j'ai une passion pour les fées et les elfes. Je vous avais déjà fait connaitre un joli Conte de fée  il y a quelques temps... 

Je possède une petite collection d'elfes dans la maison mais n'en avais pas dans le jardin, Carzan était d'ailleurs étonné de ne pas en voir...

Et bien, c'est chose faite. J'en ai acheté une que j'ai suspendue à mon érable panaché.

Voyez plutot comme elle est belle, elle sera la Gardienne de mon jardin !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elle est magnifique !!! j'adore !
Répondre
C
Wow, j'adore !!!! Elle est magnifique. Oui, il faut lui trouver un nom. Ici, tous mes greenman ont leur petit surnom ;-)
Répondre
V
<br /> Je n'ai pas encore trouvé mais je cherche....<br /> <br /> <br />
S
Elle est magnique,une très jolie gardienne.Bisoussss
Répondre
S
magnifique, mais tu achetes ca ou ?? j'en ai jamais vu dans le commerce<br /> bizzzz sophie77
Répondre
V
<br /> Elle est faite à la main par des amis qui font partis d'un foyer des jeunes. Il n'y en a pas 2 pareil. Je ne pense pas que cela existe dans le commerce. Bises<br /> <br /> <br />
M
Quelle est jolie ! en quelle matière est-elle faite ? ses couleurs me plaisent beaucoup. Elle va protéger ton jardin hein ? Bises.
Répondre
V
<br /> Elle est faite en grès émaillé. Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Viou62
  • : Blog du Jardin de Viou avec une dominante plantes vivaces
  • Contact

Présentation du jardin

Mon jardin est situé dans le Pas de Calais, entre la ville et la campagne. Les arbres et arbustes ont été plantés en 1992. J'ai commencé la création des parterres de vivaces en 2005.

Archives

Les oiseaux du Jardin

 

Les-Oiseaux-du-Jardin 2643